

C’est avec son nouveau programme The Woods so Wild récemment enregistré que le Consort Brouillamini met le cap sur l’Angleterre et vous invite à parcourir plus de 150 ans de musique : de William Mundy à Matthew Locke, de Hugh Ashton à Henry Purcell.

Le programme Luz del alma est le fruit d'une rencontre artistique et humaine avec la chanteuse Marion Grange.
Un programme Renaissance 100% espagnol entremêlant chant et consort de flûtes à bec.

Flûtes en fugue
2.0
Le Consort Brouillamini vous propose de redécouvrir quelques-unes des œuvres majeures de Jean-Sébastien Bach sous un jour nouveau. Composées à l'origine pour des formations instrumentales variées n'incluant pas la flûte a bec, ces oeuvres ont été adaptées par les instrumentistes du consort.

Les six plus rayonnantes nations de la Renaissance s’affrontent a travers un concert épique et varié. Polyphonie franco-flamande, chansons françaises, danses allemandes, canciones espagnoles ... raviront votre écoute.
Qui sera le vainqueur de cette prochaine édition ? A vous de juger !

Muni de leur double consort de flûtes a bec, le Consort Brouillamini vous emporte dans un voyage musical en parcourant 500 ans de musique : danse de la Renaissance, transcriptions d’oeuvres baroques concertantes mais aussi musiques répétitive et expérimentale surprendront le public.

Le Consort Brouillamini se propose de mettre en avant le lien musical qui unit l'orgue et la flûte à bec. Ces deux instruments « soufflants » raviront le public par un jeu de ping-pong musical faisant alterner pièces originales pour orgue et transcriptions pour consort de flûtes a bec.