IMG_1764.png

C’est avec son nouveau programme The Woods so Wild récemment enregistré que le Consort Brouillamini met le cap sur l’Angleterre et vous invite à parcourir plus de 150 ans de musique : de William Mundy à Matthew Locke, de Hugh Ashton à Henry Purcell.

IMG_2467_edited_edited.jpg

Le programme Si  la noche haze escura  est le fruit d'une rencontre artistique et humaine avec la chanteuse Marion Grange.

 Un programme Renaissance 100% espagnol entremêlant chant et consort de flûtes à bec. 

alicedardun_IMG_4247_edited.jpg

Le Consort Brouillamini vous propose de redécouvrir quelques-unes des œuvres majeures de Jean-Sébastien Bach sous un jour nouveau. Composées à l'origine pour des formations instrumentales variées n'incluant pas la flûte a bec, ces oeuvres ont été adaptées par les instrumentistes du consort.

Photo%20du%20lol_edited.jpg

Les six plus rayonnantes nations de la Renaissance s’affrontent a travers un concert épique et varié. Polyphonie franco-flamande, chansons françaises, danses allemandes, canciones espagnoles ... raviront votre écoute.
Qui sera le vainqueur de cette prochaine édition ? A vous de juger !

Scène 3.png

Muni de leur double consort de flûtes a bec, le Consort Brouillamini vous emporte dans un voyage musical en parcourant 500 ans de musique : danse de la Renaissance, transcriptions d’oeuvres baroques concertantes mais aussi musiques répétitive et expérimentale surprendront le public.

b_edited.jpg

Le Consort Brouillamini se propose de mettre en avant le lien musical qui unit  l'orgue et la flûte à bec. Ces deux instruments « soufflants » raviront le public par un jeu de ping-pong musical faisant alterner pièces originales pour orgue et transcriptions pour consort de flûtes a bec.